Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
notre petite personne dans un monde si grand
18 février 2012

presentation

bonjour, je m appelle justine je suis en pensiona en engleterre mai j habite a Paris 

c est ma premiere experiance dans un blog j ai decider de le faire pck je suis dislexique ( maladi ou on voit les lettre diferament ) donc comme vous pouver le constater je fait beaucoup de faut d ortographe 

 dans ce blog je vous parlerai de ma vis a l etranger qui est pas toujour facile pck j y suis que depuit septembre mai aussi de mon passer et mon present je vous raconterai mai avantur ect... 

Publicité
Publicité
Commentaires
notre petite personne dans un monde si grand
  • dans ce bloge je vous raconterai ma vie mai envi mai besoin la realiter qui ce cache en tout personne... je vous dirai ce que vous aimer entendre comme ce que vous ne suporter pas ce que vous voudrier entendre et ce que vous voudrier pas
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité